Campinghaus Gsteig, Gsteig

ObjetHôtel / restaurant
Application2015 / 2016
TypeNouvelle construction
Lieu 3780 Gsteig
InformationNouvelle construction d'une maison de camping (mini chalet) dans le magnifique Camping Heiti à Gsteig près de Gstaad. Construction du sol avec 14 cm de mortier mousse Fixit POR 8030 300 kg/m³ exécuté comme une couche isolante entre les chevrons et la chape colorée Fixit 830 evo de l'usine de production Holderbank en marron / noir 100/100 avec scellement.

Produits utilisés

Entreprises participantes

Planificateur / Architecte
Mösching AG, Gstaad
Processeur
Mösching AG, Gstaad
Maître d'œuvre
Mösching AG, Gstaad

Référence en pdf

OR Campinghaus Gsteig, Gsteig fr

Projet de référence

PDF
2 Mo

Autres références

Rénovation des façades Hôtel Seehof, Davos

Le magnifique hôtel cinq étoiles situé sur la promenade de Davos a été rénové avec du plâtre minéral, puis orné de Sgraffito aux angles du bâtiment et sur les bords des fenêtres.

Hôtel Vitznauerhof, Vitznau

Rénovation de cet hôtel Art nouveau datant de 1901 après la catastrophe des inondations de 2005. Transformation du sous-sol en oasis de bien-être. Rénovation des façades selon les directives de la préservation des monuments historiques.

Maçonnerie de murs en pierre naturelle Hôtel Valsana, Arosa

Environ 1500m² de murs en pierre naturelle entourent le nouvel Hôtel Valsana & Appartements à Arosa. Fixit 583 Mortier pour pavés, bordures et pierre naturelle, a été utilisé pour réaliser la maçonnerie en pierre naturelle.

La page se charge ...