Notre mission - pour un avenir durable

L‘isolation est la clé de la réduction des gaz à effet de serre dans le cycle de vie des bâtiments. Les produits du groupe FIXIT GRUPPE ont une grande valeur sociale dans le domaine de la durabilité. La stratégie de développement durable apporte des réponses concrètes aux défis majeurs.

  • La disponibilité du gravier, du gypse et du sable va nettement diminuer. Les prix de ces matières premières vont augmenter.
    Le groupe FIXIT GRUPPE intensifie l‘utilisation de matières premières émettant le moins de CO2 possible.
     
  • L‘acceptation du ciment à forte émission de gaz à effet de serre va continuer à diminuer. Certains types de ciment seront davantage réglementés ou ne seront plus proposés.
    Le groupe FIXIT GRUPPE indique l‘empreinte de CO2 de ses produits et de ses processus internes. Cela témoigne de ses efforts constants pour réduire les émissions de CO2 .
     
  • Le coût de l‘énergie (électricité et combustibles) va continuer à augmenter. Certaines formes d‘utilisation de l‘énergie seront davantage réglementées.
    Le groupe FIXIT GRUPPE passe à des ressources énergétiques moins émettrices de CO2 dès que cela est économiquement réalisable. Cela concerne les processus internes de production et d‘administration ainsi que la logistique et la mobilité en général.
     
  • L‘acceptation par le consommateur de certains emballages est en nette diminution. L‘exigence d‘une logistique à faible émission de gaz à effet de serre continue de croître. Les réglementations dans le domaine de la mobilité et de la logistique sont de plus en plus nombreuses.
    Pour le plus grand nombre possible de produits à forte émission de CO2, des produits à faible émission de CO2 sont également proposés, dans la mesure où cela est techniquement et commercialement raisonnable.
     
  • Les réglementations dans le domaine des mcro - plastiques sont encore renforcées. Les produits à forte teneur en plastique sont de moins en moins acceptés.
    Le groupe FIXIT GRUPPE examine régulièrement ses processus internes afin d‘économiser de l‘énergie.
     
  • L‘écobilan des matériaux d‘isolation prend de l‘im - portance.
    Les produits du groupe FIXIT GRUPPE sont conçus pour durer afin de réduire l‘empreinte CO2.
     
  • La durée de vie et la réutilisation des produits ou des parties de produits deviennent plus importantes. La circularité à plus long terme des flux de matiè - res devient plus importante et potentiellement plus réglementée.
    Les produits et les emballages du groupe FIXIT GRUPPE sont conçus de manière à favoriser au maximum le recyclage.
La page se charge ...