Conseil administratif Ca Sil Plaz, Domat/Ems

ObjetBâtiment d’exploitation
Application2017 - 2018
TypeNouvelle construction
Lieu 7013 Domat / Ems (GR)
InformationLe centre administratif de la région d'Imboden abrite le tribunal régional, l'office des poursuites et des faillites, le service d'assistance professionnelle et le bureau de l'état civil. Façade crépie sur une maçonnerie d'une seule brique légère, Fixit 439 10 mm Colle et mortier d'enrobage Uni léger avec enrobage du treillis, enduit de finition à gratter léger, granulométrie 0-2,5 mm.

Produits utilisés

Entreprises participantes

Planificateur / Architecte
Maurusfrei Architekten AG
Processeur
Rogantini Gips AG
Maître d'œuvre
Bürgergemeinde Domat/Ems

Référence en pdf

OR Conseil administratif Ca Sil Plaz, Domat/Ems fr

Projet de référence

pdf
945 Ko

Autres références

Campus Jansen, Oberriet

La façade revêtue de métal déployé et du système de toiture "Rheinzink" soulignent cette impression. Les bâtiments sont reliés entre eux par un jardin luxuriant.

Centre commercial City West, Chur

Nouvelle construction d'environ 20 000 m2 de surface commerciale dans les étages inférieurs ainsi que de 2 immeubles de grande hauteur (79 mètres de haut), qui seront utilisés comme locaux résidentiels et commerciaux (dont un hôtel). Quantités livrées : Fixit 830 2'590 tonnes, Fixit 840 1'123 tonnes, Fixit 885 382 tonnes.

Bâtiment administratif, Place de l'Helvétie à Zurich

L'amélioration de la consommation d'énergie et les adaptations générales aux normes d'aujourd'hui ont nécessité un grand nombre de nouveaux câbles. La structure du plancher a été très difficile, car toutes les conduites d'alimentation vers les lieux de travail devaient être tirées à travers le plafond en béton.

La page se charge ...