Nos racines sont ancrées dans la roche suisse. De l’extraction du gypse respectueuse de l’environnement dans nos propres carrières jusqu’à la fabrication dans les six usines natio-nales de production, plus de 540 produits écologiques et haut de gamme sont proposés au marché de la construction. Nous misons sur la meilleure qualité ainsi que sur un conseil indi-viduel sur le terrain. En tant que producteur et prestataire complet, nous sommes fiers d’occuper une position de leader sur le marché des matériaux de construction.

Pour renforcer notre équipe, nous recherchons pour une entrée en fonction de suite ou à convenir, un/e spécialiste dans le

Conseiller technique et commercial (m/f)
Région Fribourg

Votre activité
Vous conseillez nos clients (entreprises de construction, plâtriers, revendeurs de matériaux de construction, départements des infrastructures, architectes, entreprises générales) lors de l’utilisation de nos produits et vendez nos produits et systèmes. Vous acquérez également de nouveaux clients et vous vous engagez lors de cours de formation sur les produits ou lors d’événements. En tant qu’interlocuteur professionnellement compétent dans toutes les questions traitant de la construction, vous développez aisément des solutions directement sur les chantiers.

Votre profil
Une formation approfondie dans la construction (maçon, plâtrier etc.) ainsi qu’une formation complémentaire de chef de chantier ou technicien du bâtiment, vous justifiez de quelques années d’expérience professionnelle. Votre profil est complété par de bonnes connaissances dans la vente. Le goût du contact clients ainsi que l’intérêt pour des tâches variées, sont les conditions requises pour ce poste.

Nous vous proposons
Après une phase d'introduction, nous vous offrons des activités variées. Il évident que nous offrons également des conditions d’emploi attractives.

Avons-nous éveillé votre intérêt?
Madame Stefanie Dällenbach, responsable du personnel, se réjouit de recevoir votre candidature en ligne Ostendis.

 

Seite wird geladen...