Maçonnerie de murs en pierre naturelle Hôtel Valsana & Appartements, Arosa

ArticleHôtel / restaurant
Application2016 - 2017
TypeNouvelle construction
Lieu 7050 Arosa (GR)
InformationEnviron 1500m² de murs en pierre naturelle entourent le nouvel Hôtel Valsana & Appartements à Arosa. Fixit 583 Mortier pour pavés, bordures et pierre naturelle, a été utilisé pour réaliser la maçonnerie en pierre naturelle.

Produits utilisés

Entreprises participantes

Architecte
mooser.lauber.stucky architekten SIA AG, Zermatt
Applicateur
ARGE Valsana c/o Brunold AG Bauunternehmung

Référence en pdf

OR Maçonnerie de murs en pierre naturelle Hôtel Valsana & Appartements, Arosa fr

Projet de référence

Autres références

Rénovation des façades Hôtel Seehof, Davos

Le magnifique hôtel cinq étoiles situé sur la promenade de Davos a été rénové avec du plâtre minéral, puis orné de Sgraffito aux angles du bâtiment et sur les bords des fenêtres.

Hôtel The Alpina Gstaad, Gstaad

L'hôtel 5 étoiles dispose de 56 chambres et suites et de 11 appartements privés. Il y a un accès souterrain au complexe de 20'000 mètres carrés. Les murs de l'espace Bien-être d'environ 2 000 m2 ont été lissés avec Fixit 125 Enduit d'égalisation au plâtre, les murs de plaques de plâtre avec Fixit 145 Enduit de lissage fin Planofix et la façade a été revêtue avec SITE Lambda Light 160 Panneaux de laine de pierre.

Hôtel The Chedi Andermatt

Le Chedi Andermatt est un hôtel de luxe 5 étoiles. Dans les cages d'escalier, le Fixit 341 Pont d'adhérence Quartz R+S a été appliqué sur du béton et apprêté avec Fixit 180. Cet enduit de base n'a été que feutré et repeint. Dans les cuisines, Fixit 343 Pont d'adhérence quartz universel a été diffusé et recouvert avec Fixit 660 Enduit de fond ciment-chaux.

La page se charge ...