Hôtel The Alpina Gstaad, Gstaad

ArticleHôtel / restaurant
Application2008 - 2012
TypeNouvelle construction
Lieu 3780 Gstaad (BE)
InformationL'hôtel 5 étoiles dispose de 56 chambres et suites et de 11 appartements privés. Il y a un accès souterrain au complexe de 20'000 mètres carrés. Les murs de l'espace Bien-être d'environ 2 000 m2 ont été lissés avec Fixit 125 Enduit d'égalisation au plâtre, les murs de plaques de plâtre avec Fixit 145 Enduit de lissage fin Planofix et la façade a été revêtue avec SITE Lambda Light 160 Panneaux de laine de pierre.

Produits utilisés

Entreprises participantes

Architecte
Jaggi & Partner AG
Applicateur
Werren AG
Entrepreneur
The Alpina Gstaad

Référence en pdf

OR Hôtel The Alpina Gstaad, Gstaad fr

Projet de référence

Autres références

Rénovation des façades Hôtel Seehof, Davos

Le magnifique hôtel cinq étoiles situé sur la promenade de Davos a été rénové avec du plâtre minéral, puis orné de Sgraffito aux angles du bâtiment et sur les bords des fenêtres.

Hôtel The Chedi Andermatt

Le Chedi Andermatt est un hôtel de luxe 5 étoiles. Dans les cages d'escalier, le Fixit 341 Pont d'adhérence Quartz R+S a été appliqué sur du béton et apprêté avec Fixit 180. Cet enduit de base n'a été que feutré et repeint. Dans les cuisines, Fixit 343 Pont d'adhérence quartz universel a été diffusé et recouvert avec Fixit 660 Enduit de fond ciment-chaux.

Maçonnerie de murs en pierre naturelle Hôtel Valsana & Appartements, Arosa

Environ 1500m² de murs en pierre naturelle entourent le nouvel Hôtel Valsana & Appartements à Arosa. Fixit 583 Mortier pour pavés, bordures et pierre naturelle, a été utilisé pour réaliser la maçonnerie en pierre naturelle.

La page se charge ...