Toolbox
Panier de téléchargement (0)
Index produits
WDVS Dämmplatten

Adaptation des prix des panneaux EPS, XPS et PUR/PIR

 

Le renchérissement de la matière première a incité les fabricants de panneaux isolants à augmenter nettement les prix de leurs produits. Nous sommes donc contraints d’aligner nos prix net de 11%, pour les livraisons dès le 01 avril 2017.

Cette hausse est mentionnée séparément. D’éventuels autres alignements des prix peuvent être réalisés et présentés par le renchérissement, aussi rapidement que possible et de manière transparente.

Aucun apaisement de la situation sur les marchés des matières premières n’étant attendu d’autres augmentations des prix ne sont malheureusement pas exclues. Dans ce contexte, nous attirons votre attention sur la norme SIA 118 et ses articles 38–42, 64–65 et 74–76. Ils règlent quand et comment, via le décompte de renchérissement, des rémunérations exceptionnelles plus élevées peuvent être exigées des maîtres de l’ouvrage. Les dispositions concernant le décompte de renchérissement n’étant pas applicables lorsque les travaux sont offerts à des prix forfaitaires, une prudence particulière est de mise dans de tels cas.

Nos conseillers de vente restent volontiers à votre disposition pour toutes vos questions supplémentaires.